• 4 SEPTEMBRE

    Je ne vais pas vous faire attendre le 4 septembre tout de même.

    Cette fois ci elle à enlevé le bas, bon c'est elle où Avenir qui à tenu sa promesse: tout les deux et il est vrai

    que c'était osé et même très osé. La pub c'est fait pour en parler qu'on aime où pas mais je suis sûr que vous et 

    moi avons beaucoup aimé surtout que Myriam est loin d'être à refaire. Devant, derrière tout est bon!!!!

    Regardez bien où j'ai pris "la les" photos car de nos jours se serait impossible et inconcevable de voir ça, le peuple de la

    Chapelle et d'ailleurs dresseraient fourches et bâtons. Ce serait la révolution!!!!!!!!!!!!

    Nous avons connu les beaux jours de la publicité et Coluche peut se retourner dans sa tombe, la vie de partout

    et à tous les niveaux devient vierge comme une feuille A4.

     

                                                                                                                                                          PATRICK

    4 SEPTEMBRE

    « 1981 MYRIAMBEAUVAIS ... Sa cathédrale et aussi les Photaumnales ! »

  • Commentaires

    1
    daniel T
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:38

    je me souviens la campagne a duré sur 3 semaines, la première la fille portait soutient gorge et maillot , puis la deuxieme ett enlevait le haut et la 3emme elle enlevait le bas un bijou de marketing, je travaillais dans ce métier à l époque c'était cité comme un cas d'école ;" comment attiré l attention d'une clientèle pendant plusieurs semaines sur un produit"

    quelque temps après Coluche sortira son sketch sur les lessives et détruira complétement les pub gnangnan des lessives (lave plus blanc que blanc, ou la lessive antiredeposition, ou la lessive qui lave les noeuds)visant la ménagère de plus de trente ans obligeant les annonceurs à changer complétement leur spots publicitaires

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 16:53

        Ello! Daniel tu auras fait tous les métiers de la terre dis donc, tu n'a jusqu'à ce jour jamais parlé de la publicité comme métier.

        Je pense que ça devait être un travail exaltant mais dès plus stressant, soit pour les idées soit qu'elles soient acceptés.

        Je suis un fervent de la pub car il y en a quelques unes qui restent gravé dans notre mémoire, Dim, Aubade, Avenir, les alimentaires, Benneton même si très contreversé  mais pas faites pour les grenouilles de bénitiers etc.....

        Pour Pierre qui adore Avenir pas de vulgarité !!!!!!!!!!!

        Bonne fin d'année

        Patrick

    2
    pierre.duplessy
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:18

    Bon, ben moi, j'adore !!! Quel talent ! et en plus sans une once de vulgarité ! chapeau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :